Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Un message de rentrée RA-SSU-RANT

durée : 00:03:28 - Promotion canapé - par : Maïa MAZAURETTE - Maïa Mauzaurette interroge chaque jour les ressorts politiques et sociétaux qui se jouent dans nos intimités. Ce soir, pour sa première, elle porte une voix rassurante à l'oreille des parents et enfants. À qui peut-on parler d’intime et de sexualité ? Tout le monde, pour peu qu'on s'y prenne bien !

Aujourd’hui les hommes sont chauves d’en bas

durée : 00:03:27 - Burne out - par : Maïa MAZAURETTE - Quand on lui a dit que l'émission parlerait de chauve-souris, Maïa a hésité entre parler des chauves ou parler de Batman. Sexuellement parlant les deux étaient intéressants, mais il y’a plus de chauves que de Batman donc service public oblige, elle a choisis le sujet qui parle à NOTRE public

Stéréotypes liés à la musculation : "Un homme, un vrai, doit être musclé"

durée : 00:04:13 - Burne out - par : Maïa MAZAURETTE - Quand les gros muscles sont toujours aussi synonymes de "grosses prouesses sexuelles". Maïa nous raconte l'histoire de ce conditionnement de la musculation des corps qui nourrit encore très largement les stéréotypes hommes/femmes, l'idéal masculin et la sexualité en général.

Est-ce qu’être bon vivant c’est être bon amant ?

durée : 00:03:22 - Burne out - par : Maïa MAZAURETTE - Bon vivant, mauvais amant ? D’habitude tout le monde répond : mais oui, le gras c’est la vie, la bouffe c’est le sexe, la chair c’est la chair, dévorons-nous, savoure-moi, consomme-moi, prends-moi sur la table de la cuisine, faisons la petite cuillère, prenons une bonne louche de plaisir…

Le (faux) mystère des jeunes abstinents qui font fi des injonctions

durée : 00:03:26 - Burne out - par : Maïa MAZAURETTE - Maïa s'est prêtée au jeu d'enquête qui s'est installé sur le plateau de "Grand bien vous fasse" pour nous apprendre que la nouvelle génération est plus abstinente sexuellement que celle d'hier, parce que bien plus libre et plus hermétique aux injonctions en la matière.

Quand l'odeur de votre sexe varie selon ce que vous faites dans la journée

durée : 00:04:20 - Burne out - par : Maïa MAZAURETTE - Oui, de la même manière que notre urine change d’odeur ou même de couleur selon ce qu’on a mangé, c’est aussi naturellement le cas de nos sécrétions diverses et variées. S'il y a ceux que les odeurs excitent, voici quelques conseils pour celles et ceux qui décident de les éviter.
❌