Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

2025-2969 - Médecin Généraliste - 9431

Métier : Soins et prévention/Médecin
Description du poste :
Le médecin généraliste assure une activité de nature curative, préventive ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Il contribue à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. Il intervient dans le cadre d'une équipe pluri professionnelle, dans la structure et/ou à domicile. Les médecins sont les référents « santé publique » de l'île et en ce sens les principaux interlocuteurs des différentes communes en matière de prévention, hygiène/salubrité et offre de soins publics.


Niveau d'études min. requis : Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

2023-1099 - Praticien hospitalier spécialisé en gynécologie-obstétrique - 3152

Métier : Soins et prévention/Médecin
Description du poste :
Exerçant en binôme avec son confrère, le praticien accueille et prend en charge des patientes admises en consultation ou hospitalisées dans le service de l'unité « Maternité » de l'hôpital d'Uturoa, ainsi que des urgences gynécologiques et obstétricales Il réalise des activités opératoires et forme le personnel, dans son domaine de compétence. Il effectue des missions de gynécologie et d'échographie avancées dans l'archipel des îles Sous-le-vent. Il participe au bon fonctionnement du service et à la permanence des soins.


Niveau d'études min. requis : Niveau 8 Doctorat/diplômes équivalents

2023-528 - Praticien hospitalier spécialisé en chirurgie générale - 8504

Métier : Soins et prévention/Médecin
Description du poste :
Exerçant en binôme avec son confrère, le praticien hospitalier assure les consultations réglées de chirurgie générale (hors ortho-traumatologie). Il assure la prise en charge et la surveillance de l'urgence traumatologique dans le cadre de l'astreinte chirurgicale. Il assure la continuité des soins chirurgicaux au sein du service de chirurgie et en interservices. Il forme le personnel, dans son domaine de compétences. Il participe également au bon fonctionnement du service et au maintien de la permanence des soins. Il encadre les agents placés sous sa responsabilité.


Niveau d'études min. requis : Niveau 8 Doctorat/diplômes équivalents
❌
❌